Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Changez d'air !!! 
Nous passons plus de 80% de notre temps à l'intérieur...  Et nous constatons que l'intérieur est plus pollué que l'extérieur.
Surpris ? Discutons en...

Avec pas mal de sujets intéressants. Venez débattre avec nous sur http://airinterieur.clicforum.fr , votre point de vue nous intéresse. Développons ensemble nos connaissances sur ce domaine.

A vos claviers !
Reach !?!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> règlementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:04 (2007)    Sujet du message: Reach !?!?? Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'ai lu il y a un petit moment déjà qu'une règlementation européenne appelé "REACH" légiférait sur l'utilisation de produit chimique dans l'industrie. Cette règlementation aurait, parait il des influences sur les produits présents dans l'habitat !

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus à ce sujet ?

Merci bien !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
élodie

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:17 (2007)    Sujet du message: Reach !?!?? Répondre en citant

Coucou, je ne connait pas grand chose au sujet de REACH. Je sais juste qu'il ressens un certain nombre de vilain produit chimique Evil or Very Mad qui peuvent etre dangereux pour la santé. Sinon je ne voit pas d'autre chose a dire

Jean

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:32 (2007)    Sujet du message: Reach !?!?? Répondre en citant

bon je ne sais pas si tu es déjas partie voir ça mais il faut lire ça vante de vraiment savoir de quoi il retourne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Reach

adrien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: Reach !?!?? Répondre en citant

Je te remerci Elodie pour ta réponse même si elle ne m'élclaire pas des masses. C'est pas grave d'autre utilisateur pourront surement me répondre. On a crée ce forum pour ça ... Laughing

D'ailleurs tu es la première membre !!! ça se fête ça !! Répond à notre sondage pour savoir comment l'as tu trouver sur le net et surtout ton avis sur la qualité du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Reach !?!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> règlementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation