Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Changez d'air !!! 
Nous passons plus de 80% de notre temps à l'intérieur...  Et nous constatons que l'intérieur est plus pollué que l'extérieur.
Surpris ? Discutons en...

Avec pas mal de sujets intéressants. Venez débattre avec nous sur http://airinterieur.clicforum.fr , votre point de vue nous intéresse. Développons ensemble nos connaissances sur ce domaine.

A vos claviers !
Recherche sur la pollution de l'air intérieur et les plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> Pollution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenna

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Recherche sur la pollution de l'air intérieur et les plantes Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Jenna je suis étudiante en Master 2 de géographie environnement et paysage et cette année je fais un stage de fin d'études sur la dépollution de l'air par les plantes. Pour cela j'étudie ce qui a été fait sur le sujet mais j’enquête aussi auprès de différentes personnes pour connaître leur avis sur le sujet. Je me suis dit que mettre un questionnaire sur un forum pourrait me permettre de recueillir les perceptions de personnes différentes. Pourriez-vous y répondre afin que je mène à bien ma recherche ? Ci-dessous le lien où se trouve le questionnaire, je vous remercie par avance  Okay

http://heycrowd.com/surveys/take?id=1409

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenna

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Re questionnaire Répondre en citant

Re bonjour à tous, il y a un problème dans le lien que je vous ai donné, ce n'est pas le bon questionnaire, celui-ci est plus court et le lien fonctionne :

http://heycrowd.com/surveys/take?id=1462&s=own

J'attends vos réponses Smile

Ce n'est pas long (10 questions)

En vous remerciant

sychedine

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:13 (2015)    Sujet du message: Recherche sur la pollution de l'air intérieur et les plantes Répondre en citant

L’air extérieur et l’air intérieur ne sont pas pollués de la même manière : • Certains polluants ne sont présents qu’à l’intérieur des logements. • Certains sont présents à la fois à l’intérieur et à l’extérieur mais dans des concentrations différentes. On peut ainsi observer, pour certains polluants, une concentration jusqu’à 15 fois plus importante à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Recherche sur la pollution de l'air intérieur et les plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> Pollution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation