Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Changez d'air !!! 
Nous passons plus de 80% de notre temps à l'intérieur...  Et nous constatons que l'intérieur est plus pollué que l'extérieur.
Surpris ? Discutons en...

Avec pas mal de sujets intéressants. Venez débattre avec nous sur http://airinterieur.clicforum.fr , votre point de vue nous intéresse. Développons ensemble nos connaissances sur ce domaine.

A vos claviers !
présentation et demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Le forum -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alicebouhours

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: présentation et demande de renseignements Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alice et je travaille au sein de la DDASS du 94. Je m'occupe notamment de la problématique de l'air interieur. Comme je souhaite développer les outiles de communication sur ce sujet, je voudrais connaitre votre avis : quel besoin avez vous (plus de renseignements)? Trouvez vous qu'il y ai assez de site a propos de ce sujet? connaissez vous la DDASS? que voudriez vous comme outils qui soient mis à votre disposition?

Developpez, dites moi ce que vous voulez, j'essaierais de tout prendre en considération.

Merci d'avance

Alice

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Le forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation