Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Changez d'air !!! 
Nous passons plus de 80% de notre temps à l'intérieur...  Et nous constatons que l'intérieur est plus pollué que l'extérieur.
Surpris ? Discutons en...

Avec pas mal de sujets intéressants. Venez débattre avec nous sur http://airinterieur.clicforum.fr , votre point de vue nous intéresse. Développons ensemble nos connaissances sur ce domaine.

A vos claviers !
Présentation : Boris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Le forum -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Présentation : Boris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Boris, j'ai la trentaine, et j'habite à St Paul/Save (au Nord de Toulouse)

Concernant le boulot, c'est justement ce qui m'emmène ici:
J'ai créé il y a un an une entreprise ( vgbox ) avec un ami : on conçoit et on fabrique du matériel pour le jardinage domestique.
Il y a peu, suite à des contacts avec un des membres de l'association Plantair'Pur, nous avons inventé un nouveau dispositif : le BioFiltre!
Le principe était de reproduire une expérience américaine qui arrivait à ce que les plantes dépolluent entre 2 et 3 fois plus en mettant la motte de terre à l'air libre...

On a même un peu amélioré le procédé en rajoutant un petit ventilateur... et le brevet en poche, nous nous sommes lancés dans la fabrication, puis la diffusion de notre produit...

Bref ... nos clients étant principalement des entreprises, je ne vois pas ce forum comme un "espace publicitaire", mais bien comme un lieu où je vais pouvoir échanger et apprendre sur ce thème encore trop peu connu qu'est la dépollution de l'air par les plantes.

a Bientot

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Le forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation