Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Changez d'air !!! 
Nous passons plus de 80% de notre temps à l'intérieur...  Et nous constatons que l'intérieur est plus pollué que l'extérieur.
Surpris ? Discutons en...

Avec pas mal de sujets intéressants. Venez débattre avec nous sur http://airinterieur.clicforum.fr , votre point de vue nous intéresse. Développons ensemble nos connaissances sur ce domaine.

A vos claviers !
La dépollution de l'air par les plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> Assainissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendhen

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: La dépollution de l'air par les plantes Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, dans le cadre de mon premier post, je souhaitais vous soumettre un petit sujet à lire sur Obdesigner :
http://www.obdesigner.net/modules/news/article.php?storyid=720
A propos du systeme de filtration "BEL-AIR", par Mathieu Lehanneur.

Il paraîtrait qu'une partie de la solution sur l'assainissement de nos intérieurs se situerait dans les plantes.
Ma question : quelles plantes, pour quelles pièces ???

Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:56 (2008)    Sujet du message: La dépollution de l'air par les plantes Répondre en citant

Sympas comme tout ce petit objet !

J'ai lu quelque part que le Daceana Marginé était capable de filtrer une grande quantité de polluant et qu'elle convient à un peu toute les pièces de la maison.

jplor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: La dépollution de l'air par les plantes Répondre en citant

Oui trés intéressant... en effet... Razz
Je pense que c'est un bon moyen de dépollution... nécessaire à terme, mais je pense qu'il n'est pas efficace pour toutes les sources pollutions... notamment en urbain... à mon sens, il faut mixer les moyens de dépollution, et ou de ventilation ou de renouvellement d'air... tout en faisant attention à la consommation d'énergie... mais cela reste difficile aujourd'hui car il n'y pas d'indicateur fiable enmatière  de qualité de l'air intérieur... du genre un appareil qui donne instantanément la qualité de l'air à l'interieur du point de vue bacterio et physico-chimique... vaste programme non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: La dépollution de l'air par les plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> Assainissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation