Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Changez d'air !!! 
Nous passons plus de 80% de notre temps à l'intérieur...  Et nous constatons que l'intérieur est plus pollué que l'extérieur.
Surpris ? Discutons en...

Avec pas mal de sujets intéressants. Venez débattre avec nous sur http://airinterieur.clicforum.fr , votre point de vue nous intéresse. Développons ensemble nos connaissances sur ce domaine.

A vos claviers !
Avez vous un assinisseur d'air ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> Assainissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous un assainisseur
non et je ne compte pas en acheter !
20%
 20%  [ 2 ]
non mais j'aimerais bien en avoir un
50%
 50%  [ 5 ]
oui j'en ai un
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
LOLO

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ? Répondre en citant

Franchement, je me demande vraiment qui peut bien avoir ce genre de materiel chez lui car le prix de ces appareils me semble élevé!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:00 (2007)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ? Répondre en citant

Franchement, avec la qualité de l'air qu'il y a dans nos maison, je ne pense pas que ce soit du luxe de s'acheter un tel system. Moi mon problème, c'est que je ne sais pas lequel me procurer.

jplor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ? Répondre en citant

Il y a pas mal de technologies... qui fonctionnent plus ou moins bien... le CSTB et l'observatoire de la qualité de l'air intérieur sont en train de mettre au point un protocole de tests sur l'efficacité de ces matériels... il est urgent d'attendre !!! donc !

Guillaume

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ? Répondre en citant

C'est appareil sont-ils vraiment efficaces? Question

virginie

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:15 (2008)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ? Répondre en citant

Pour ma part, je ne sait pas trop mais je ne pense pas en acheter déjà un au prix ou ils sont sachant que , comme le dit Jplor, rien n'est encore réellement certain sur ces appareils .

marie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ? Répondre en citant

Laurent a écrit:
Franchement, avec la qualité de l'air qu'il y a dans nos maison, je ne pense pas que ce soit du luxe de s'acheter un tel system. Moi mon problème, c'est que je ne sais pas lequel me procurer.

Bonjour. Pour ma part, j'en ai acheté un il y a quelques mois. C'est un appareil qui a été testé et approuvé par le CNRS.Depuis, plusieurs cliniques, crèches et maisons de retraites s'en sont équipées (notament la clinique qui se trouve près de chez moi). J'imagine que si les maisons de santé installent dans leur locaux ce type se machine, c'est qu'elles sont fiables, non ?  Okay

pat07

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ? Répondre en citant

marie a écrit:
Laurent a écrit:

Bonjour. Pour ma part, j'en ai acheté un il y a quelques mois. C'est un appareil qui a été testé et approuvé par le CNRS.Depuis, plusieurs cliniques, crèches et maisons de retraites s'en sont équipées (notament la clinique qui se trouve près de chez moi). J'imagine que si les maisons de santé installent dans leur locaux ce type se machine, c'est qu'elles sont fiables, non ?  Okay

Bonjour Marie,

Visiblement tu as un appareil depuis plusieurs mois, avec le recul quel est ton avis, et si c'est possible de le communiquer, sa marque et son type?
Merci
Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Avez vous un assinisseur d'air ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Interieur Index du Forum -> Air interieur -> Assainissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation